Topic: Sainte Rita Image Avec Prière Sainte Rita Picture Avec Prière
56714
topic,bbpress,no-js,topic-template-default,single,single-topic,postid-56714,bridge-core-2.8.6,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-27.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Home Forum Why learning through play is beneficial at all ages Sainte Rita Image Avec Prière Sainte Rita Picture Avec Prière

• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    hannan33558198
    Guest

<br>C’est le dernier cri que je pousse vers vous, Sainte des impossibles, Avocate des causes désespérées. Montrez-vous telle que vous êtes, obtenez la grâce que je demande. Ô Seigneur, par l’intercession de la Vierge Marie rayonnante de gloire dans ce mystère, par l’intercession de Sainte Rita, patronne des conditions difficiles, nous te demandons Seigneur de toujours pouvoir nous appuyer sur toi, sur ta providence. C’est toi, Seigneur, qui veut élever nos coeurs vers toi.<br>
    La Plus Directe Avec Sainte Rita, Patronne Des Causes Désespérées

<br>Je vous promets d’aider, autant que mes possibilités me le permettent, à l’entretien de Votre culte, et d’assister autant que attainable aux places of work célébrés en Votre honneur. Oui par l’œuvre de ta grâce en action, tout dans ma vie trouve une harmonieuse resolution. Alors je desserre mon cœur, m’apaise et me tranquillise.<br>
    Neuvaine À Sainte Rita

<br>Nous te confions tous les agonisants du monde, nous les remettons à l’intercession de la Vierge Marie, à l’intercession de Sainte Rita. Ô bienheureuse Sainte Rita, Toi qui as toujours mis ta confiance en Dieu, Toi qui as su aimer et pardonner au nom du Christ, en te laissant guider chaque jour par la lumière de l’Esprit Saint, Ecoute la prière sainte rita que nous te présentons humblement et avec confiance. Intercède auprès de Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux. Qu’il nous accorde la paix du cœur, afin que nous puissions, comme toi, vivre dans la foi et dans l’amour sans jamais désespérer.<br>

<br>Vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne level l’exaucer? Toute ma confiance est donc en vous, et par votre intermédiaire j’attends d’un cœur tranquille l’accomplissement de mes vœux. O chère Sainte Rita, que la confiance et l’espoir mis en vous ne soient pas diminués; faites que ma requête ne demeure pas vaine; obtenez-moi de Dieu ce que je demande alors, à tous, je ferai connaître la bonté de votre cœur et la puissance de votre intercession.<br>
    Les témoignages sont choisis parmi ceux qui ont été transmis à notre église.Nous te demandons aujourd’hui que notre baptême rayonne dans notre vie de tous les jours.Intercédez pour moi, et je vous bénirai pour toute l’éternité.Elle sera ainsi enrichie par vous, épouse très fidèle parmi les plus fidèles.Nous te demandons de prier pour nous, de nous aider à porter nos costs avec braveness et à traverser les épreuves de la vie avec la même grâce et la même force que tu as manifestées.
    <br>Mais ses deux fils, qui ont le sang chaud et la colère facile comme leur père autrefois, projettent de se venger. Elle se tourne alors vers Dieu pour le prier de les reprendre auprès de lui plutôt qu’ils ne se transforment en criminels… Quelque temps après, les jumeaux tombent malades et se convertissent sur leur lit de mort. Rita entreprend de réconcilier les clans rivaux du village.<br>
    <br>Nous pourrons ainsi parvenir un jour, avec toi et tous les saints, à la Joie éternelle de la communion avec le Père, le Fils et le Saint Esprit. Dans ce mystère, Seigneur, nous contemplons la Vierge Marie, Reine du Ciel, Reine de la Terre et Reine de nos cœurs. Cette charité qui la rend Reine, cette charité qui peut nous aussi nous rendre rois et reines, nous faire grandir jusqu’à la sainteté du ciel. Et nous pouvons, chers amis, demander l’intercession des saints et des saintes, dans ce mystère. O grande thaumaturge de Cascia, je vois le sentier de votre vie semé de tribulations et d’épines acérées qui ont déchiré votre Cœur; ô Sainte Rita, vous êtes vraiment la martyre des plus atroces douleurs que vous avez bues goutte à goutte, vidant le calice jusqu’à la lie. Pensant à votre cœur si douloureusement éprouvé, je me présente à nouveau devant vous pour implorer la grâce que je demande à Dieu (exprimer la grâce désirée).<br>
    <br>C’est la raison pour laquelle on prie plus particulièrement sainte Rita au mois de mai. Si l’on souhaite faire une neuvaine à sainte Rita on la begin le 14 mai pour la terminer le 22 mai. Sainte Rita de Cassia a vécu pendant le XVème siècle et sa vie a était celle de la victoire de la douceur et de la bonté. Son mari était un homme impolite et compliqué, duquel elle a deux enfants. Avec sa douceur, elle finit par être heureuse, jusqu’au jour où son mari est assassiné.<br>
    Quel saint pour exaucer un vœux ? <br>Saint Antoine est aussi invoqué pour recouvrer la santé et pour exaucer un vœu.<br>

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: Sainte Rita Image Avec Prière Sainte Rita Picture Avec Prière
Your information: